Hashimoto

Hashimoto (Rue Adrien-Lachenal 19) est un restaurant japonais spécialisé dans les sushis. Le chef Hashimoto Yoshimi pratique depuis plus de 50 ans. La salle est très conviviale voir même familiale et la qualité du service comme des mets représente bien la perfection japonaise.

Sauan

Sauan (Quai Gustave-Ador 1) est un restaurant japonais situé au bord du lac qui propose des menus / omakase composés et cuisinés avec des produits frais du terroir selon les saisons.
Omakase est une expression est utilisée à l’origine dans les restaurants de sushi pour signifier qu’on laisse le choix des mets aux chefs.

Miyako

Miyako (Rue de Chantepoulet 11) est un restaurant qui propose de déguster des sushis et sashimi au sushi-bar ou encore de prendre place autour de tables «Teppan-Yaki» pour y apprécier des mets raffinés composés de poissons, fruits de mer, viandes, volailles et légumes grillés. Tous les plats sont préparés devant vous.

SUMO Yakitori

SUMO Yakitori (Rue de Monthoux 15) est un restaurant japonais spécialisé dans les Yakitori, des brochettes cuites sur un grill. L’ambiance et le cadre est typiquement japonais par contre c’est un peu petit, il faut vraiment réserver à l’avance. Tout était très bon, vous pouvez tenter la peau de poulet, les oeufs de caille et pourquoi pas un coeur de poulet.